La qualité de la peau est le reflet de notre patrimoine génétique et de notre hygiène de vie. Elle révèle également notre âge. La peau est sensible aux heures et au nombre d’heures de sommeil, à l’alimentation, à l’exposition au soleil et aux UV, au tabac, aux régimes yoyo qui fragilisent la peau …
Aujourd’hui les femmes sont sensibles à la qualité de la peau et ont conscience qu’elle participe à leur beauté. Elles utilisent des cosmétiques pour l’hydrater et la magnifier.

La médecine esthétique propose des traitements efficaces pour lutter contre son vieillissement afin de maintenir ou garder son patrimoine :
- Hydrater la peau en profondeur
- Nettoyer et enlever les imperfections de la peau (cicatrices d’acné, peau grasse …)
- Retrouver l’éclat du teint
- Stimuler sa tonicité
- Enlever les taches de soleil et la couperose

Les traitements

- Peeling : l’objectif est de provoquer une exfoliation des cellules de l'épiderme et d’éliminer les cellules mortes qui empêchent la peau de respirer. Ainsi la peau se renouvelle. Environ 3 séances seront nécessaires afin d’obtenir l’effet escompté. Il existe 2 peelings, les peelings superficiels et les peelings moyens au TCA. Nous choisirons le peeling le plus approprié à vos besoins. La peau est plus douce, plus éclatante, le teint est plus uniforme.

- Mésothérapie : l’objectif de ce cocktail poly-revitalisant est de prévenir le vieillissement de la peau, grâce à des propriétés hydratantes et anti-radicalaires, en stimulant la production de fibroblastes, puis de collagène. La peau est re-hydratée en profondeur, plus tonique, plus élastique.

- Radio-fréquence fractionnée : l’objectif est de traiter le relâchement cutané grâce à l’émission d’ondes électromagnétiques et à la chaleur. Les indications sont : le visage, le contour des yeux, la bouche le cou et le décolleté. La peau sera repulpée et plus tonique, plus lumineuse.

- Laser CO2 fractionné : c’est la technique la plus efficace pour traiter les différents types de cicatrices dont les cicatrices d’acné, les rides et les tâches du visage. La peau est lissée et le teint plus uniforme.

- Laser vasculaire ND Yag : pour le traitement des varicosités, des taches rubis et des angiomes stellaires. Le laser ciblera de façon sélective l’hémoglobine des angiomes et varicosités.

La qualité de la peau et l'ovale du visage à Paris - Dr Chreriet

Pour plus d'information

Peeling

Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à regénérer
la peau du visage, du cou et du décolleté.

En savoir plus

Mésothérapie

Ses propriétés hydratantes et anti-radicalaires en font un réparateur cutané
puissant et un outil de prévention contre le vieillissement de la peau...

En savoir plus

Radiofréquence fractionnée

un des traitements de choix pour traiter le relâchement cutané du visage,
du contour des yeux, du contour de la bouche....

En savoir plus
Peeling à Paris - Dr Cheriet

Laser CO2 fractionné

Le laser CO2 fractionné pour traiter les cicatrices,
les rides et les taches.

En savoir plus

Laser vasculaire

Le laser vasculaire ND Yag pour traiter
la couperose et les varicosités.

En savoir plus