Mésolift

Le mésolift est un cocktail poly-revitalisant à base de vitamines, acides aminés, sels minéraux, de coenzymes et d’acide hyaluronique non réticulé. Ses propriétés hydratantes et anti-radicalaires en font un réparateur cutané puissant et un outil de prévention contre le vieillissement de la peau.

Avantages

• Prévient les premiers signes du vieillissement et retarde l’apparition des ridules
• Renforce et donne de l’éclat, restaure la tonicité et l’élasticité de la peau
• Réhydrate, repulpe et stimule la peau
• Attenue les ridules
• Protège des agents oxydants

Méthode

Le Mésolift consiste à injecter une petite quantité de produit qui va diffuser dans La partie superficielle de la peau des actifs hydratants, anti-oxydants et revitalisants. La finesse de l’aiguille de mésotherapie fait que l’injection est indolore. Le Mésolift regonfle le matelas dermique restaurant ainsi son état originel. Il stimule votre métabolisme cellulaire pour une amélioration visible de la qualité et de l’apparence de votre peau.

Sites d’injection

Les zones concernées par le mésolift sont :
• le visage
• le cou
• le décolleté
• les mains

Déroulement

Une séance dure environ 20 à 30 minutes. Après avoir désinfecté votre peau, et posé une crème anesthésiante je vous injecterai et terminerai par l’application d’une crème réparatrice pour plus de confort.

Fréquence d’injection du mésolift

3 séances à 3 semaines d’interval, suivies par une séance d’entretien qui dépendra de l’âge et de l’état de la peau.

Pour maintenir un bon résultat, il est nécessaire de renouveler la séance en fonction de l’âge, de l’hygiène de vie et du vieillissement de la peau de chacun.

Indications

Le Mésolift est indiqué surtout pour Eviter le vieillissement de la peau. Réhydrater et repulper les peaux sèches et atones, Donner de l’éclat de teint aux peaux ternes et asphyxiées des fumeurs, Eclaircir le teint.

Le mésolift permet

Une hydratation active et durable de l’épiderme et du derme, forme un écran contre les radicaux libres. La peau retrouve tonicité et élasticité. Le maintien du résultat nécessite un entretien régulier, fonction de l’âge, de l’état hormonal, l’usage de tabac…

Quelle est la différence entre le Mésolift et les skinbooster ?

Ils sont complémentaires.

Le mésolift est destiné à la partie superficielle de la peau, l’épiderme. Il contient plusieurs principes actifs comme la vitamine C (le meilleur anti-oxydant disponible), les acides aminés … et l’acide hyaluronique non réticulé. Il est injecté selon la méthode de nappage ou de papules. C’est le traitement de choix pour traiter la tonicité du contour des yeux (paupières supérieures et inférieures)

Les skinboosters sont composés uniquement d’acide hyaluronique réticulé. Ils s’injectent en profondeur, dans le derme pour stimuler les fibroblastes, d’où le terme « BOOSTER ».

Contre-indications

Il n’existe aucune contre-indication. Le mésolift est un acte médical, il doit être pratiqué par des médecins diplômés et expérimentés.

Tarif :

A partir de 150€ TTC pour le traitement du visage