Avec les années, les quantités de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique présentes dans notre organisme diminuent. Résultat : des rides qui se creusent et des volumes qui fondent.
Les injections d’acide hyaluronique sont une solution de choix pour y remédier. Au cabinet, je traite les rides d’expression (ride du lion, pattes d’oie, rides du front) et les rides de vieillissement (sillons nasogéniens, plis d’amertume, rides péribuccales) grâce à des fillers d’acide hyaluronique sélectionnés en fonction de leur degré de viscosité et de la zone à traiter.
Pour combler les volumes du visage, tempes creuses, pommettes affaissées, vallée des larmes, j’utilise un acide hyaluronique volumateur, injecté à la canule.
L’objectif est de restituer la structure tridimensionnelle du visage sans altérer le naturel des expressions.
Informations pratiques
Menu
Dr Aida Cheriet Besoins Injections Qualité de peau Épilation définitive Actualités