On peut injecter l’acide hyaluronique dans tout le visage.
Il existe différents types d’acide hyaluronique, du fluide au volumateur, pour différentes zones du visage et du corps.
on peut l’injecter dans:
Les tempes, les pommettes, les cernes, la vallée des larmes, les sillons naso-géniens, les plis d’amertume, le menton et l’oval du visage mais encore pour atténuer les rides jugales, les sillons labio-mentonniers, le contour buccal, les lèvres, les mains et le décolleté.
Pommettes
Les pommettes sont injectées avec un acide hyaluronique volumateur à l’aiguille et à la canule.
Cernes et Vallée des larmes
Les cernes : Il existe différents types de cernes.
On peut traiter le cerne creux par des injections d’acide hyaluronique de dernière génération qui sont faiblement hydrophile c’est-à-dire qui n’attirent pas beaucoup l’eau, ce qui évite l’oedème. J’injecte le cerne à la micro-canule.
Sillons nasogéniens
Les sillons nasogéniens : Je traite les rides et les sillons nasogéniens avec de l’acide hyaluronique à l’aiguille et à la canule.
Le Docteur Aida Cheriet vous explique comment atténuer vos sillons nasogéniens et vous traite avec des injections d’acide hyaluronique.
Menton
Le menton
Je traite le menton par des injections d’acide hyaluronique volumateur à l’aiguille et à la canule.
Jawline
Pour la jawline, l’ovale du visage
Les injections d’acide hyaluronique se font à la canule.
Une combinaison de traitements peut être nécessaire pour stimuler et retendre la peau. Il est possible de remodeler l’ovale du visage avec des injections d’inducteurs collagéniques, des lasers et du microneedling associé à la radiofréquence fractionnée.
Lèvres
Le traitement idéal reste l’injection d’acide hyaluronique dans la lèvre rouge pour la réhydrater et la repulper.
Cou et décolleté
Le Docteur Aida Cheriet à Paris traite les rides profondes du cou et du décolleté par différentes injections d’acide hyaluronique et la technique du blanching qui génère du collagène. J’utilise des skinbooster et des inducteurs collagéniques pour stimuler et tonifier la peau du cou et du décolleté.
Le Docteur Aida Cheriet à Paris vous conseille surtout de commencer tôt par des traitements préventifs tels que la mésothérapie (dermapen), les injections d’inducteurs collagéniques, le peeling, le microneedling associé à la radiofréquence fractionnée pour conserver un jolie cou et un décolleté lisse et ferme.
Mains
Les mains révèlent l’âge de chacun et chacune.
la peau de nos mains change, se couvre de taches, se fripe et s’affine laissant apparaître nos vaisseaux.
Pour avoir et garder de belles mains, des traitements existent.
Le Docteur Aida Cheriet à Paris traite vos mains avec les injections d’acide hyaluronique, les injections de mésothérapie, les lasers et le photorajeunissement.
Nos échanges avec les internautes
Cosette
Publié le 04 août 2025
Les rides autour de mes yeux me préoccupaient, jusqu’à ce qu’on me recommande le cabinet du Dr Cheriet à Paris. J’y ai reçu des injections ciblées d’acide hyaluronique avec un résultat visible dès les premiers jours : peau lissée et regard rafraîchi. J’ai apprécié la naturalité du rendu et le professionnalisme de l’équipe. Merci
Dr Aida Cheriet
Publié le 08 octobre 2025
Bonjour madame,
je vous remercie pour votre témoignage et votre confiance.
Cordialement,
Dr. Aïda CHERIET
Audrey
Publié le 17 juillet 2025
Bonjour Docteur, je souhaiterais atténuer mes vallées des larmes par des injections d’acide hyaluronique dans votre cabinet à Paris, car leur apparence me complexe, surtout avec du fond de teint. J’ai cependant deux fossettes que j’apprécie beaucoup et que je ne souhaite pas combler. Les injections peuvent-elles être ciblées de manière à préserver ces fossettes tout en traitant la zone concernée ? Merci d’avance
Dr Aida Cheriet
Publié le 08 octobre 2025
Bonjour Madame,
Oui nous pouvons injecter l’acide hyaluronique dans la vallée des larmes tout en préservant vos fossettes.
Cordialement,
Dr. Aïda CHERIET
Séréna
Publié le 13 mars 2025
J’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans mes pommettes et mes vallées des larmes, avec 3 points de chaque côté. J’ai 38 ans et c’est ma première expérience avec l’acide hyaluronique et quel effet, c’est vraiment magique. Les injections comblent les creux, lissent ma peau et atténuent l’apparence des poches sous mes yeux. Cela m’a permis d’obtenir un regard plus reposé et lumineux tout en redonnant à mes pommettes un aspect plus jeune, plus défini et plus sculpté. Merci docteur
Dr Aida Cheriet
Publié le 04 mai 2025
Bonjour Madame,
Je suis ravie que le résultat vous plaise et vous remercie d’avoir partagé votre expérience !
Cordialement,
Dr. Aïda CHERIET
Informations pratiques
Menu
Dr Aida Cheriet Besoins Injections Qualité de peau Épilation définitive Actualités